Chicago Fire
Lorsque les membres de la caserne 51 perdent un des leurs, la tragédie frappe chaque pompier et particulièrement les deux lieutenants, Matthew Casey et Kelly Severide. La culpabilité et les reproches fusent alors et chacun se rejette la responsabilité pour la perte d'un des leurs. Parallèlement, Peter Mills, un ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine, US | 42 minutes |
Action, Drame, Médical, Drama | NBC | 2012 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.07 - Jamais de regrets
No Regrets
Tandis que Boden passe des examens de santé pour savoir s'il souffre d'un cancer du poumon, Severide fait une découverte concernant son père. Peu après, la brigade 51 est appelée sur les lieux d'un accident de chemin de fer. Un train est entré en collision avec un bâtiment et un camion-citerne. Sur place, la situation est extrêmement compliquée. La brigade est totalement débordée.
Diffusion originale : 19 novembre 2013
Diffusion française :
19 novembre 2013
Réalisat.eur.rice.s :
Michael Slovis
Scénariste.s :
Michael Brandt
,
Ryan Harris
Guest.s :
Treat Williams
,
Jeff Hephner
,
Chaon Cross
,
Brittany Curran
,
Vedette Lim
,
Larisa Polonsky
,
Linda Powell
,
Michelle Forbes
,
Dylan Baker
,
Randy Flagler
,
Ben Marten
Une grosse grosse intervention qui implique aussi toutes les difficultés liées aux problèmes de machinerie et usure de matériel. C’est toujours un peu « on ne va pas y arriver… mais si c’est bon ! » mais moins que dans d’autres. Les révélations sur Kelly peuvent être intéressantes, on a un peu de background avec Clarke et Boden se décide à se battre.
Casey et les enfants m’ont encore une fois touchée et la dernière scène était très émouvante.